Gruppo Millepiani livre un ascenseur à la Collection Lambert, Avignon, France
19
Ago

Gruppo Millepiani livre un ascenseur à la Collection Lambert, Avignon, France

Case Studies, Montacarichi

Gruppo Millepiani a réalisé pour un grand musée d’art contemporain en France un ascenseur de charge type Hercules de 3000 kg avec une cabine haute de 2600 mm intérieur destiné au transport des chefs d’œuvres dans leur châssis et du public. Une tâche délicate, qui a conduit à un très bon résultat.

La Collection Lambert d’Avignon, un musée d’art contemporain qui a fait objet d’un long travail de rénovation des espaces d’exposition, a demandé l’intervention de Gruppo Millepiani pour la fabrication et l’installation d’un ascenseur de type Hercules et Insider au même temps, un produit déjà très populaire en France. La réalisation de l’ascenseur devait tenir compte des besoins de manipulation des œuvres exposées en permanence et ceux des expositions temporaires.

Lavori-al-Museo-LambertL’ascenseur est situé dans un lieu public, avec une présence quotidienne de nombreux visiteurs, il nous a été demandé une manœuvre de secours en cas d’incendie pouvant être commandée soit manuellement soit automatiquement par des capteurs de sécurité placés en différents points du musée: cela a été possible grâce à la polyvalence de la manœuvre K-SYSTEM, basée sur une technologie numérique sophistiquée et fiable.

«Pour ce projet, l’un des premiers de cette complexité que nous avons fait en France, nous avons prévu l’intervention d’un technicien de Gruppo Millepiani en soutien aux techniciens locaux pendant la phase finale de la mise en service – raconte Daniele Cinni – «Unir nos forces entre nos techniciens et les ingénieurs français a permis de livrer l’ascenseur dans le délai permettant l’aménagement du musée et son inauguration “.
«Nous avons été très heureux, ce qui est normal, de recevoir des félicitations par le Client pour le travail accompli. Personnellement je l’espère avoir l’occasion à l’avenir d’aller de nouveau à Avignon et de visiter le musée, qui, dans une petite mesure, avons contribué à sa réalisation “.



Potrebbero Interessarti


Richiedi un preventivo gratuito

Nome e Cognome (richiesto)

Email (richiesto)

Telefono (richiesto)

Seleziona Provincia (richiesto)

Azienda (richiesto)

Messaggio

* Consenso Privacy secondo la Privacy Policy